28 mai 2008

Déballage du lecteur HD DVD de la Xbox 360

Encore aujourd’hui, de nombreuses enseignes françaises proposent le lecteur HD DVD de la XBox 360 pour 10€. Les HD DVD sont facilement trouvables maintenant à partir de 5€, d’ailleurs j’ai reçu d’un site australien deux nouveau HD DVD :
  • Shaun of the Dead
  • Harry Potter 5
Revenons au lecteur lui-même, inséré dans une boite badgée aux couleurs de la XBox 360, il est livré avec :
  • Un cable USB
  • Alimentation secteur
  • Une télécommande
  • Manuel d’utilisation
  • CD de driver
Le CD de driver contient les logiciels nécessaires à la Xbox pour la lecture des HD DVD. Chose intéressante le package contient aussi une télécommande universelle. Selon le manuel, elle peut remplacer la télécommande la TV et contrôler le lecteur HD par le biais de la Xbox 360. Ne disposant pas de la console, je cherche comment regarder un HD DVD sur PC ou Mac en branchant le lecteur sur un port USB. Malheureusement, ca semble bien plus complexe que je le pensais et demande une configuration récente et puissante. Je notifierais par la suite mes différents essais de lecture.

Aucun commentaire: