02 juin 2008

Lego Indiana Jones



Si le denier film Indiana Jones m'a déçu, je dois avouer que cette pub pour la version Jeu Lego m'enchante. Agréablement surpris par Lego Star Wars, j'attends patiemment la sortie du jeu Lego Indiana Jones. Basé sur les trois premiers films, il reprendra la trame de l'histoire avec de nombreux clins d'oeil à la trilogie. Disponible sur de nombreuses plateformes :
  • PS3
  • PSP
  • Xbox 360
  • Wii
  • DS
  • PC
Bientôt le test sur PSP.
PS : cliquez sur le bandeau pour voir le trailer du jeu, suivis de celui de GRID.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'y joue, il est bien sympa, joli. Mais il ressemble un peu trop à jeu développé pour les consoles : le maniement n'est pas très facile, même avec une manette de jeu.
En tous les cas, globalement, ce jeu vaut le coup.

Cyrix a dit…

Pour ma part, j'y joue en ce moment sur PSP. Graphiquement c'est bien réussis sans égaler le PC ou une console de salon. L'ambiance est fun, mais je déplore moi aussi une jouabilité par toujours extra ordinaire. Ca se trouve c'est encore pire sur PC :D
Un petit test sur le blog dès que je serais plus avancé. ;)