01 septembre 2008

Apple Expo Remix'08


« Rendez-vous sur Apple Expo Remix'08 du 17 au 20 septembre 2008 à Paris Porte de Versailles Hall 5. Participez durant 4 jours à ce rendez-vous unique en Europe et découvrez, améliorez ou tout simplement révélez vos talents numériques lors de cette édition 2008. »

Malgré mon avis plutôt mitigé sur l’édition 2007, j’y retourne cette année pour la 25ène édition. Placé sous le signe du renouveau, elle se démarque cette année par l’absence d’Apple, un comble pour une exposition Apple. De nombreux ateliers sont disponibles pour présenter les technologies et les produits des différents partenaires. J’ai reçu un mail ces derniers jours pour m’inscrire aux différentes conférences et ateliers, j’ai choisis :
  • Jeu vidéo & cinéma, la mixité
  • Actualités produits
Même si l’Apple Expo est devenu au fil du temps un salon informatique purement commercial, il n’en demeure pas moins le seul de France. Voilà ce qui me motive à y retourner le 20 septembre prochain.

Aucun commentaire: