07 décembre 2010

Stickers pour iPhone 4

Dernièrement, j’ai passé commande d’un skin pour iPhone chez www.skinat.com Mon iPhone 4 possède déjà une protection en silicone qui protège l’arrière et améliore à la réception. Voulant tester le bumper d’Apple reçu gratuitement, j’ai opté pour un skin de protection arrière au couleur du Leica M9. Les dimensions du bumper étant rigoureuses, la présence d’une protection d’écran et d’un skin arrière rend l’iPhone 4 trop épais. Le bumper a tendance à décoller le skin arrière. Au final je n’utilise le skin avec ma protection en silicone qui limite sa visibilité.
Le sitcker arrière est de bonne qualité et l’impression très correcte. Il agit comme une protection de la vitre arrière de l’iPhone 4 et limite ainsi les rayures.

Plus d'information sur http://www.skinat.com/

Aucun commentaire: