16 septembre 2007

Mise à jour de Blogger.


Je viens enfin de faire la mise à jour de mon blog proposé par Blogger . Comme indiqué, je savais que j’allais perdre une grande partie de ma mise en page. Vu qu’elle n’était pas franchement très évoluée, ce n’est pas une grosse perte.

La mise à jour modifie en grande partie l’interface « modèle » avec quatre rubriques :
  • Élément de la page
  • Polices couleurs
  • Modifier le code HTML
  • Sélectionner un nouveau modèle
La personnalisation de l’interface de son blog est simplifiée, il n’est plus nécessaire de modifier soit même le code HTML pour rajouter des éléments. Cette mise à jour est intéressante pour qui souhaite facilement personnaliser la mise en page de son Blogger.

Edit : Voilà, j’ai remis en place mon ancienne mise en page, avec mes scripts Flickr ainsi que le compteur. La customisation du blog est vraiment différente. Le service déroute un peu au premier abord, mais rend la personnalisation vraiment simple.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

yeah... informative post